Tester les plateaux repas en déjeunant au bureau

Vendredi prochain vous avez une réunion importante et elle risque de ne pas être terminée pour la pause déjeuner. C'est ennuyeux parce que cette coupure de 2 heures pourrait vous faire perdre le fil de vos idées.

En parlant avec une collaboratrice, elle vous propose de rester déjeuner sur place, dans la salle de réunion. Ce serait plus convivial de manger ensemble plutôt que chacun parte dans sa brasserie ou son snack favori.

Commander un plateau repas auprès d'un traiteur d'entreprise

Sauf que vous vous voyez mal proposer à vos collègues de prendre leur boîte repas pour déjeuner au travail. C'est alors qu'une autre collègue vous parle d'un traiteur qui livre des repas de bureau. Il suffit que vous passiez commande dans les délais impartis et votre commande sera livrée pour la pause déjeuner.

Pour ne pas être pris de court, vous avez décidez d'envoyer un message électronique aux personnes qui participeront à la réunion en leur proposant cette idée. Une fois que vous aurez leur retour, vous pourrez passer la commande.

Ce qui n'est pas négligeable c'est que vous pourrez bénéficier du programme de fidélité et recevoir un cadeau si vous commandez un minimum de plateaux repas.