Site de rencontre serieux : Travailler sa réputation

Pour un site de rencontre, l’image qu’il donne est essentielle. Dans un milieu avec une concurrence omniprésente et des clients capricieux qui n’hésitent pas à changer si cela ne leur convient plus, il faut être prudent. L’image que l’on donne passe tout d’abord par une série d’éléments implicites que le public assimile sans réellement le vouloir. Le meilleur exemple de ce phénomène est le logo.
Pour un site de rencontres, il a plusieurs symboles que l’on retrouve régulièrement, comment les coeurs ou les flammes (le logo de Lovoo, celui de Tinder …). Ce logo est ce qui va donner une première impression à vos prospects.

Des retours d’utilisateurs

Autre point important, il faut prendre en compte les retours utilisateur pour améliorer les points qui n’ont pas donné satisfaction. Mais le point important dans cette démarche, c’est de montrer aux personnes qui prennent le temps de signaler des problèmes que leur participation a été prise en compte et que ce qu’ils font est utile.
Avoir une relation directe et polie avec ses clients est un des premiers vecteurs d’une bonne image pour une personne déjà cliente. Retrouvez tous ces conseils et bien plus encore sur http://www.site-de-rencontre-serieux.eu.