Séjour linguistique Angleterre : étudier l’anglais en Angleterre

Envie d’apprendre de la meilleure façon possible la langue de Shakespeare ? Optez très vite pour un sejour linguistique angleterre. Vous découvrirez non seulement un enseignement de qualité mais pays réputés pour ses paradoxes et contradictions, aux villes prestigieuses et historiques.

De plus en plus de monde préfèrent se rendre dans le pays de Shakespeare pour apprendre cette langue du même nom. En effet, l’anglais britannique est le plus parlé en Europe par rapport à l’anglais américain. De plus, c’est plus proche de se rendre en Angleterre que d’aller à l’autre bout du monde au Canada ou en Amérique.

Voyager, étudier et découvrir

Le séjour linguistique ne consiste pas seulement à étudier mais aussi à vivre une expérience fantastique et enrichissante durant tout votre voyage en Angleterre.

Vous allez avoir la chance d’étudier dans les prestigieuses écoles d’Oxford, Cambridge, Londres et Leeds chez des professeurs très qualifiés et très expérimentés dans l’enseignement des langues et de l’anglais en particulier. Des excursions sont aussi au programme. Vous découvrirez des paysages variés d’Angleterre, des collines, des vallées et des prairies verdoyantes, ainsi que des villes pittoresques et historiques à l’instar de  Shrewsbury ou Stratford-upon-Avon.